La situation actuelle liée au COVID-19 nous contraint de fermer la Mairie ainsi que l’Agence Postale Communale de MUSSIG dès ce jour, Mardi 17 Mars 2020 à partir de 12h00 et jusqu’à nouvel ordre.

Il est demandé à l’ensemble de la population de rester chez elle et de limiter au maximum leurs déplacements. Si toutefois vous êtes amenés à vous déplacer, il vous est nécessaire de compléter l’attestation de déplacement dérogatoire dont vous trouverez le lien ci-après, sous peine d’amende par les forces de l’ordre.

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire

En cas d’urgence, vous pouvez contacter Monsieur HILBERT Jean-Claude, Maire de MUSSIG au 06 95 33 96 67.

Le secrétariat reste joignable par mail mairie.mussig@estvideo.fr en télétravail.

Merci de votre collaboration et compréhension.

Portez-vous bien et restez chez vous!